Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blogue de Georges Bleuhay le poète de Méry-sur-Ourthe

Quand la haine frappe les innocents !

14 Décembre 2011 , Rédigé par René G. Thirion Publié dans #Wallonie-France

Je suis Liégeois et une profonde tristesse m'a envahie.

 

La haine à l'état pur d’un Nordine Amrani a frappé de nombreuses et innocentes victimes

 

 Liège, ma ville, celle que j'aime de toute mon âme, a été martyrisée à travers ces malheureux qui se sont trouvés sur la route de cet assassin.

 

 Aujourd'hui, la Place Saint-Lambert est devenue rouge du sang de ces martyrs, rouge de honte, rouge de colère. Et nul ne pourra oublier cela.

 

 Vous, les proches des morts et des blessés, sachez que toute la cité pleure avec vous aujourd’hui  et que son histoire restera tragiquement entachée de cet attentat ignoble, quelle qu’en soit la raison.

 

Que cet ignoble individu brûle en enfer s’il en existe un !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'abord : Proposition de loi : Pas de remise de peine pour les récidivistes. Cela me paraît, comme dirait notre Premier Ministre Papillon "le minimum minimorum".<br /> Ensuite s'inspirer de l'effet new-yorkais de la tolérance zero : alourdissement très net des peines.<br /> Et pour terminer, renvoi chez eux des étrangers délinquants non belges, cela soulagera nos prisons.
Répondre