Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blogue de Georges Bleuhay le poète de Méry-sur-Ourthe

Michel Daerden, un "papa" qui a besoin d'aide, un ministre en perdition !

13 Mai 2010 , Rédigé par René G. Thirion Publié dans #Humour au rendez-vous

AideDaerden

 

La campagne électorale va nous donner le spectacle indécent de partis qui présent un programme qui ne sera jamais appliqué puisque le vrai programme de gouvernement va être un "melting pot" composé de morceaux amendés pour arriver à un accord.

Attention comme il s'agit d'élections fédérales, il faudra que l'accord se fasse avec des composantes flamandes, un peu plus avantagées dans leurs demandes puisque ses mandataires son majoritaires d'office au parlement.

Cela veut signifie que les slogans et propositions de tous les partis sont mensongers et que la seule réalité des propositions des candidats est "votez pour moi, assurez-moi un beau mandat juteux qui me permettra de me mettre à l'abri de la rigueur que l'Europe exige dès maintenant."

Ce cher Michel, le "papa" de 66.000 liégeois se sent en difficulté. Les Flamands en général et les écolos ne l'aiment pas. Et voilà que "son" président, ce brave Elio qui se sent pousser des ailes de premier ministre depuis que la NV-A en montée de puissance en Flandre déclare  accepter sa candidature à ce poste s'il est sage dans les négociations, le place, lui le fidèle,  en queue de liste pour soi-disant la pousser. Évidemment, quelque 60.000 voix de préférence ne peuvent pas être mises à la poubelle.

Aussi, avec la charité du bon Samaritain, je me fais un plaisir de publier son appel à l'aide.

Que tous ceux qui aiment "Papa" l'entendent afin qu'il puisse profiter encore longtemps des avantages politiques d'une élection réussie.

Damnés de la terre, vous devez vous sensibiliser pour sauver ce prolétaire tellement proche de votre misère sociale !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article