Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blogue de Georges Bleuhay le poète de Méry-sur-Ourthe

Une question importante, les Français ont-ils désormais des œillères ?

3 Juillet 2014 , Rédigé par René G. Thirion

L’on nous a bassinés avec l’élection européenne et son importance pour l’avenir de la France.

Mais sommes-nous assez idiots pour croire que 74 eurodéputés français vont pouvoir imposer les intérêts de leur Nation face aux 675 eurodéputés étrangers dont les intérêts sont souvent divergents et concurrentiels ?

La seule solution pour rendre la liberté au peuple français d’assumer son avenir et son destin réside dans le retour à la souveraineté et l’indépendance de la France. Retrouver un gouvernement national qui œuvre pour le bien commun des Français et non pour une nation utopique européenne de plus de 500 millions d’individus qui font ressembler cette construction à la fameuse Tour de Babel qui s’effondra par le nombre de langues différentes pratiquées qui empêcha l’entente nécessaire à sa survie.

Et en Europe, il n’ a pas que le problème de la langue, mais aussi celui de différences de manière d’être dans la pensée. De grandes mentalités différentes selon que l’on soit slave, germanique ou latin. Bien sûr, nous sommes cousins et amis par la culture européenne, aussi par l’histoire, mais néanmoins nous sommes différents. Alors pour retrouver une unité européenne d’estime et de collaboration, protégeons notre identité et respectons celle des autres.

Refusons le magma informe et sans saveur que nous offre l’union européenne et créons enfin l’association des Peuples Libres d’Europe. Ce sera le grand destin de notre continent, jamais rassemblé par les guerres, mais uni par la paix et le respect !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article