Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blogue de Georges Bleuhay le poète de Méry-sur-Ourthe

Le crépuscule du poète - le nouveau recueil disponible pour vous

9 Juillet 2017 , Rédigé par Georges Bleuhay Publié dans #Poésie

Petit rappel:

« À une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarrhée verbale, lire un poème, c’est prendre une sorte de bain de propreté, de pureté ». - Robert Sabatier

2€ pour prendre, quand vous le désirez, ce bain de propreté, de pureté, ce n'est pas si difficile de faire un virement bancaire et ce n'est pas une dépense extraordinaire.

C'est aussi un geste d'amitié !

Chères lectrices,
Chers lecteurs,

Vous lisez régulièrement mes poèmes sur «Facebook» et parfois vous vous me faites                   le plaisir d’y répondre par un commentaire flatteur et cela me fait sincèrement plaisir.
Vous ne pouvez acheter tous les livres qui paraissent, je le sais … et puis un recueil                 de poésie ne se lit pas, mais se consulte de temps à autre pour retrouver une émotion                   qui correspond à un état d’âme, à un besoin de retrouver un bouquet de sentiments,                   la coloration des mots et la petite musicalité qui s’échappe de ses vers.


Ce qui est publié sur « Facebook » est fugace et ne permet pas de retrouver le poème qui vous a ému et cela fait mal à son auteur qui a tellement l’envie de vous plaire et de prendre une place dans votre cœur petite certes, mais rémanente. Car ses cris d’amour, de tristesse, de colère ou de nostalgie, c’est avec vous qu’il veut le partager.


C’est pourquoi j’ai copié mon dernier recueil « Le crépuscule d’un poète » en format numérique sous la forme d’un fichier PDF, facile à envoyer par courriel,  que vous pourrez garder à loisir sur votre ordinateur pour le consulter à votre guise.

                                                           Georges Bleuhay
                                                          Le poète de Méry-sur-Ourthe

Aussi je vous propose de l’acquérir pour le montant modique de 2€ ce qui ne grèvera pas votre budget lecture. Rien de plus facile. 

Faites un virement sur le compte bancaire de René Thirion
Numéro de compte BIC : GKCCBEBB – IBAN : BE95 0631 3829 5258
Avec en communication libre, votre « adresse de courriel » où j’enverrai votre copie du recueil. 
Pour tout renseignement complémentaire, je suis à votre disposition par courriel georgesbleuhay@proximus.be 
ou par téléphone au +
32 (0)43 88 32 59
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article