Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blogue de Georges Bleuhay le poète de Méry-sur-Ourthe

Plaisante ONU des Droits de l’Homme

14 Août 2010 , Rédigé par René G. Thirion Publié dans #Mouvements d'humeur

Le comité de l’ONU sur l’élimination des discriminations raciales vient de s’en donner à cœur joie contre la France à propos des Roms.

Cela ne manque pas de sel !

Faut il rappeler que c’est le conseil des droits de l’Homme de l’ONU qui a élu ce grand défenseur des droits de l’Homme, la LIBYE à sa présidence.

Mais pour en revenir au comité sur l’élimination des discriminations raciales on ne peut être que saisi d’effroi lorsque la charge contre la France vient des représentant de la Turquie ou même des Etats-Unis !

M. Pierre-Richard Prosper, représentant de ce dernier Etat, pourrait il nous dire combien de citoyens noirs ont été abattus par la garde nationale américaine lors du passage de l’ouragan en Louisiane pour parait il »pillage «, selon des sources bien informées il y en aurait eu plus d’un millier !!! Où sont les Roms tués par la police française ?

Il est donc évident que M. Prosper en demandant à la France de faire vivre les rêves d’égalité et de fraternité n’en a pas la même vision à Genève qu’à la Nouvelle Orléans !!!

Se payer la France il est vrai, est sans danger mais balayer devant sa porte, c’est autre chose, surtout lorsque l’on sait que cela sera vain !

Certes la situation des droits de l’Homme est un combat permanent et personne n’est dessus de critiques mais recevoir des leçons de la part de citoyens d’Etats dont les autorités bafouent les droits les plus élémentaires de leurs concitoyens, c’est l’Hôpital qui se fout de la Charité, comme diraient les Cajuns !

Jacques MYARD
Député UMP - Président du Cercle Nation et République

Ma remarque personnelle 

 Il semblerait surtout que l'ONU, ce grand machin, où représentants de dictatures sanglantes ou de théocraties racistes se mêlent à quelques démocrates souvent honteux d'être blancs, n'est qu'une machine de guerre contre l'Europe.

Il conviendrait pour nos frères français de faire à ces rapports par une dictature intellecto-moraliso-mondialiste, le sort qu'ils méritent: la poubelle.

Que cela plaise ou non à Bernard Kouchner ou à Nicolas Sarkozy.
A trop vouloir plaire à l'ensemble du monde, l'on perd l'honneur de la République !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article