Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blogue de Georges Bleuhay le poète de Méry-sur-Ourthe

Septembre 2017: une bonne fréquentation du blogue du Poète de Méry-sur-Ourthe

2 Octobre 2017 , Rédigé par Georges Bleuhay Publié dans #article

280 visiteurs uniques et 518 poèmes lus sont la preuve évidente qu'il y a encore des amateurs de poésie et qu'ils ne sont pas nécessairement indifférents aux "nouveaux" poètes.

Quand l'on sait le peu de place laissé à l'enseignement de la littérature dans les écoles ! Fini la bonne vieille anthologie Gob de mon enfance publié par les éditions De Boeck fournie dans les athénées qui donnait le goût de la lecture des Grands et donnait la sensibilité au bel écrit !

Quel bonheur de recevoir de la part d'un auteur un encouragement comme " je suis fan depuis très longtemps, tu écris avec ton coeur qui a beaucoup saigné Mais tu sais reprendre le dessus et nous écrire encore et encore de beaux poèmes d'amour. Tu es un poète qui fait rêver les femmes avec tes poésies d'amour et les hommes par tes textes plein de vérité bravo"  Maryline Kyndt. Et ce n'est pas le seul !

Mais ma principale récompense se situe dans le nombre de ceux qui continuent à me lire. Merci , amies et amis lecteurs de bien vouloir partager les émotions que je couche sur le papier, vous êtes mon oxygène !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article