Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blogue de Georges Bleuhay le poète de Méry-sur-Ourthe

Un parallèle effrayant

10 Janvier 2015 , Rédigé par René G. Thirion

1933 - Incendie du Reichstag incendie criminel du palais du Reichstag, siège du parlement allemand à Berlin, dans la nuit du 27 au 28 février 1933 par un demi-aliéné manipulé. Immédiatement exploité par les nazis à des fins politiques, il est suivi par la proclamation de la Reichstagsbrandverordnung qui suspend sine die les libertés individuelles et par une campagne de répression dirigée contre les communistes allemands.

2015 - attentat contre Charlie Hebdo par des religieux fanatiques islamistes, manipulés Immédiatement exploité par l'UMPS à des fins politiques. Le président Hollande dans ses interventions parle de lutte contre le racisme et la xénophobie et non contre l'islamisme, cause de cet attentat barbares.

Mieux que cela, une des ses ministres parle du fait de "déséquilibrés" ou de "fachistes". Les musulmans sont des victimes et les victimes sont en quelque sorte les responsables d'avoir dénoncé cette religion théocratique qui rêve d'un califat mondial où la loi d'Allah serait la loi de tous.

Ces déclarations qui visent les Français de souche patriotes et qui sait probablement FN seront bientôt d'après le président lui-même suivies de lois liberticides et par une campagne de répression contre TOUS les extrémistes de droite en essayant d'y incorporer le FN.

La dictature UMPS est en cours. Merci aux 3 djihadistes, bien connus des services de sécurité française et prévenu dès le 6 janvier par leurs homologues algériens de l'imminence de cet attentat et qui leur ont bizarrement laissé la bride sur le cou par négligence volontaire ou non.

Peuple de France, réveille-toi, demain il sera trop tard !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article